Certaines choses nous frappent de plein fouet, nous donnent la chair de poule, nous font entrer dans le bonheur, nous permettent de goûter au plaisir de vivre; ces choses ne sont pas innocentes, loin de là. Elle pénètrent en nous comme si elles en connaissaient les moindres recoins, les passages les plus étroits: impossible de les arrêter, elles possèdent les clés de chacune des portes à l'intérieur de nous. Le temps nous apprend à accepter leur existence et les émotions qu'elles font naître.
Bonjour ! c'est tellement vrai ce que vous dites. Je viens de subir une opération, j'ai eu peur de perdre la vie, en me réveillant je me suis rendue compte que la vie est fragile et vivre pleinement en vaut la peine, je suis de née de nouveau, a +
Votre blog Kalaneny témoigne de votre foi en la vie. À travers vos mots, je peux sentir toute la force d'amour qui vous habite. J'espère que les gens qui vous entourent profitent pleinement de toutes ces minuets que vous partagez avec eux. Je suis heureux que vous ayiez retrouvé la santé. Prenez bien soin de vous.
Écrire chaque jour une pensée, un mot, un désir ou simplement traduire en mots les soleils qui auront croisé ma route.
J'aimerais que l'on puisse retrouver sur ce Blog une multitude de mots qui décrivent le PRÉCIEUX de nos vies. Tellement peu de temps en une vie...
Prendre le temps d'apprécier ce qui nous entoure et surtout ceux et celles qui nous entourent. Accorder à tous les temps l'importance qui leur revient, primer l'accueil, sentir le souffle qui les habite, s'abreuver aux sourires de ces soleils qui se plaisent à nous chatouiller le coeur.
Que dire sinon que j'aime les mots, les beautés cachées qui appellent notre regard...et que ce blog me permet essentiellement de prendre un moment dans ma journée pour rendre hommage au "précieux de ma vie", à ce qu'il y a de beau, de bon et de doux autour de moi.
Bonjour ! c'est tellement vrai ce que vous dites. Je viens de subir une opération, j'ai eu peur de perdre la vie, en me réveillant je me suis rendue compte que la vie est fragile et vivre pleinement en vaut la peine, je suis de née de nouveau, a +
RépondreSupprimerVotre blog Kalaneny témoigne de votre foi en la vie. À travers vos mots, je peux sentir toute la force d'amour qui vous habite. J'espère que les gens qui vous entourent profitent pleinement de toutes ces minuets que vous partagez avec eux. Je suis heureux que vous ayiez retrouvé la santé. Prenez bien soin de vous.
RépondreSupprimerj'aime beaucoup cette pensée, qui me touche profondément ..
RépondreSupprimerMerci
Ann..