lundi 23 février 2009

Capturer les beautés...


Ce qui nous fait du bien, ce qui nous remplit, ce qui nous amène à la contemplation...ça aussi c'est du précieux. Le temps que je consacre à prendre soin de ce précieux qu'est ma personne, à reconnaître mes besoins et me permettre de les combler...c'est du temps que je prends pour signaler aux autres que je prends soin de moi. Au retour, tout est plus simple, plus beau, plus facile, plus agréable... je suis prêt à poursuivre ma route.



Promenade sur le bord du Lac st-Louis, le 22 février 2009 vers 15h00, une légère neige tombait...et de petites merveilles s'ofraient aux yeux des solitaires qui osaient coucher leur corps sur la neige.

Mais d'autres beautés se voyaient aisément debout...
(sur le site, appuyer sur diaporama, à gauche)
http://picasaweb.google.fr/yadessoleils/LacStLouis22Fevrier2009?authkey=ODb1vpV7KKU#




Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire